CLUB NEWS du 07/02/2018

Ecrit par Tito le 8 février 2018


Toute l’actu de la Bloc Radio

L’IMPRESSIONNANT PACTOLE DE CALVIN HARRIS POUR SA RÉSIDENCE À LAS VEGAS

Si Calvin Harris était déjà parmi les artistes les mieux rémunérés au Monde, cela ne devrait pas changer avec le renouvellement de sa résidence à Las Vegas avec le Hakkasan Group dans son célèbre club Omnia, et ce, jusqu’en 2020. Pour cette résidence, l’artiste, qui a récemment annoncé vouloir changer de style, sera rémunéré a hauteur de près de 230 millions d’euros. Chaque show de Calvin Harris serait ainsi rémunéré plus d’1 million d’euros !
(source: www.clubbinghouse.com)

 

UN MUSÉE DÉDIÉ À LA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE VA OUVRIR SES PORTES

Ce projet se nomme MOMEM (Museum of Modern Electronic Music). Il aura pour but de faire découvrir ou redécouvrir “la gamme complète des domaines créatifs liés à la musique électronique et à la culture des clubs” : tels que le graphisme, la vidéo, l’art, la photographie, la mode, la technologie. Tout en revenant aussi sur les aspects historiques en terme de scènes musicales, de villes, de boîtes de nuit, de labels, d’événements et d’artistes qui ont apporté une contribution dynamique importante à la musique électronique et posé des jalons pour le futur. Le MOMEM devrait ouvrir courant 2018 à Francfort et se situera dans le quartier de Hauptwache Plaza dans l’enceinte d’un ancien musée de l’enfant.

Plus d’informations disponibles sur le site officiel du musée.
(Source: www.clubbinghouse.com)

 

DEPART DE L’UN DES MEMBRES DE PENDULUM

Pendulum, groupe iconique de la scène Drum’N’Bass vient de perdre un nouveau membre.

Après le départ du batteur Paul Kodish en 2009, c’est au tour de Ben Mount, aka Ben Verse, de quitter le groupe australien. C’est via un post Instagram qu’il a annoncé la fin d’une histoire qui aura tout de même duré 11 ans pour lui. Ben Verse était l’un des MC et DJs du groupe. Il n’a pas donné d’indications sur la suite qu’il compte donner à sa carrière musicale.
(source: www.guettapen.com)

 

ARMIN VAN BUUREN SURPREND AVEC SON NOUVEAU SINGLE TRES FUNKY !

On avait pu entendre seulement un petit slap de guitare funk dans le teaser, c’est donc une demi-surprise de découvrir que le nouveau single d’Armin Van Buuren ( Love , Sexe & Water )  est un morceau aux accents très funky. Un morceau qui fera grogner les plus fervents supporters de la légende trance hollandaise et qui contentera surement un public plus large, plus radiophonique. Ici Armin s’adjoint les services de Conrad Sewell, qu’on avait pu entendre sur le titre Firestone de Kygo qui avait été un énorme succès mondial.
(source: www.guettapen.com)

 

MADEON ANNONCE OFFICIELLEMENT L’ARRIVEE D’UN SECOND ALBUM SOLO

C’est officiel: Madeon sera de retour en 2018 avec un nouvel album, potentiellement dans un style un peu différent de son premier album ‘Adventure‘.

Il a d’ailleurs affirmé sur ses réseaux sociaux qu’il était en train de le finir à Los Angeles, où il vient définitivement de déménager. Nouvelle ère pour une nouvelle vie. Hâte de découvrir le résultat.
(source: www.guettapen.com)

.

ERIC PRYDZ PRÉSENTE UN TOUT NOUVEAU SHOW

Décidément, Eric Prydz aime frapper fort chaque année !

En effet, le DJ producteur suédois vient d’annoncer ‘Holo‘… avec des visuels qui s’annoncent impressionnants !

Pour le moment, seules trois dates sont annoncées, toutes de l’autre côté de la Manche, à savoir Glasgow (02 juin), Belfast (30 juin) et à l’édition 2018 de Creamfields (26 août). (source: www.clubbinghouse.com)


Bloc Radio

24h/24

Current track
TITLE
ARTIST