Club Mix Boris Way le 18 mai 2019

Written by Gaël on 18 mai 2019


Boris Way, de son vrai nom Boris Equestri est né à Draguignan et a passé son enfance à Cavalaire-sur-Mer. Il a joué dans des groupes de rock dans sa jeunesse et, à l’adolescence, a joué de la guitare et de la batterie après avoir découvert son intérêt pour le clubbing.

Sa carrière a commencé comme disc-jockey dans les clubs de Nice, la ville dans laquelle il s’est installé. Il s’est produit sur la plage du Mas d’Estel en tant qu’invité du DJ et producteur français Kungs, au festival Summer Vibes à Saint-Aygulf en tant qu’invité du duo deep house Ofenbach et à l’Amnesia en tant qu’invité de son ami Quentin Mosimann.

DJ résident de L’Étoile, il a commencé à produire de la musique et à l’envoyer à des labels avant de sortir deux singles, “Sunday” et “Come Fire”, avec Spinnin ‘Records. Il a ensuite signé un contrat avec Parlophone of Warner Music et a publié le single “Your Love”. La chanson utilisait la voix du chanteur Tom Bailey qui appartenait à la même maison d’édition que Boris. La chanson a été créée alors que Tom Bailey lui a envoyé une démo, qui a finalement été signée par Warner et envoyée pour diffusion à la radio.


Bloc Radio

24h/24

Current track
TITLE
ARTIST

n/a