Worakls Orchestra – Quand la Techno fusionne avec la musique classique

Written by Florian Grenier on 5 novembre 2019


A l’occasion de son retour à Lyon le 08/11 prochain pour une date déjà Sold Out, intéressons-nous au concept unique d’un artiste qui l’est tout autant.

Kevin Rodrigues, plus connu sous le nom de Worakls développe depuis une dizaine d’année son univers musical comme il l’entend. Compositeur autant sensible à la fine musique Orchestrale qu’à l’énergie de la Techno, il a tenu le pari de fusionner ces deux univers dans son premier album “Orchestra” !

Cet opus très remarqué est l’occasion de sortir des sentiers battus pour faire un petit peu de chemin en France et en Europe pour présenter cet album en live !

Accompagné par vingts musiciens classiques en partie issus de l’orchestre de Fourvière, Worakls et sa bande rencontrent un vif succès. Après une date complète en mars à Lyon, ils reviennent à l’amphithéâtre 3000 ce 08/11 et le remplissent !

Pour cette nouvelle date, il promet un live complètement revisité. Nouvelle scénographie, nouveaux morceaux et nouveaux chœurs et musiciens en plus de ceux déjà présents la dernière fois.

La frénésie orchestrale s’étendra jusqu’au bout de la nuit avec un after show au Bellona Club organisé avec les têtes d’affiches de Sinners (sous label d’Hungry Music, appartenant à Worakls). Toutes les infos sont à retrouver sur l’événement Facebook


Bloc Radio

24h/24

Current track
TITLE
ARTIST

n/a