L’Equipe

RODA, Mathieu, 25 ans, de Besançon. Musicien depuis son enfance, Dj depuis 2010 et animé par la musique électronique, RODA, est un garçon qui vit de sa passion. Après plusieurs années de résidences et de rendez-vous sonores sur Besançon, Lyon, Lacanau, Albi, Annemasse entre autres, RODA continu son parcours également sur les ondes, avec WHAT’S UP, émission qu’il anime depuis MAI 2018 sur BLOC RADIO.

Membre de l'équipe de hard Addict, Sylvain est aussi le propriétaire du site Passion BPM et gestionnaire de la page facebook associée Passion BPM

Membre de l’équipe Hard Addict

Membre de l’équipe Hard Addict.

Fan de musiques électroniques depuis un peu plus de 6 ans maintenant, j’ai découvert cet univers par le biais d’artistes tels que la Swedish House Mafia et Armin Van Buuren. C’est ainsi que je me suis lancé dans le Djing en 2014 pour divers événements plus généralistes (sans en faire mon métier à plein temps). Assez rapidement, c’est le monde de la Trance qui m’a appelé. Vraiment fan du style et de toutes ces déclinaisons (progressive, Tech, Uplifting…) j’ai eu l’opportunité en 2017 de rejoindre l’équipe de Trancevision en tant que rédacteur. A la fin de la même année, j’ai fait mes premiers pas en radio avec Dorian Evander et Mathieu pour le lancement de l’émission “Borderline” axée sur la Trance et la progressive sur Bloc Radio. Aujourd’hui et en parallèle de ces différentes activités, je me suis lancé dans la réalisation de vidéos sur Youtube ou je parle de l’actualité de la scène Trance, mais aussi de morceaux qui ont marqués la musique électro ces 25 dernières années. Vous pouvez me retrouver tous les lundis de 22h00 à 0h00 pour l’émission d’infos “Backstage” en compagnie de Mathieu et le dimanche de 20h00 à 22h00 pour “Borderline” avec “Dorian Evander”

Jérémie Sarkissian alias Krykor découvre la Hard Music en 2007 et tombe très vite amoureux de ce nouveau genre musical underground.

À travers mon émission Discovery, de 9h à 14h, venez découvrir le meilleur des sons Electro Dance Music !

Bloc Radio

24h/24

Current track
TITLE
ARTIST